hero Image
Déficit foncier

Armentières (59)

ACANTHE

 La splendeur d'un ancien hôtel particulier réhabilité au coeur d'Armentières

20 Appartements du 1 au 3 pièces

à partir de 197 000 €

En savoir plus

Lancement - Acanthe un immeuble majestueux

Une restauration en profondeur

Découvrez Acanthe, la splendeur d’un ancien hôtel particulier réhabilité rue Sadi Carnot situé en plein cœur de la ville d’Armentières.

Profitez d’un emplacement stratégique en centre-ville et de toutes ses commodités : écoles, supermarché, cinéma, gare, centre hospitalier à moins de 10 min* à pied. De plus, les arrêts de bus 81 et 82 « Place Thiers », situés à deux pas, vous permettent d’accéder à la mairie en 6 min* seulement. Une résidence idéalement située pour offrir une vie de quartier paisible en ville.

D’architecture locale alliant le néoclassicisme et le style flamand, cette rénovation prestigieuse propose 15 appartements d’exception sur deux étages. Côté rue, la noble façade de briques et de pierre dévoile de multiples ouvertures vitrées ainsi qu’une majestueuse porte cochère latérale menant au hall d’entrée de la résidence. La façade arrière du bâtiment est rythmée par deux balcons ceints de garde-corps en acier ouverts sur le séjour. Au rez-de-chaussée, trois jardins privatifs verdoyants avec terrasses créent un véritable prolongement des pièces de vie des appartements.

Du studio au 3 pièces, chaque appartement a bénéficié d’une restauration intégrale comprenant également la préservation des décors existants. Des places de parking et des caves complètent chaque appartement. A l’arrière de la résidence, en plus de profiter d’un espace paysager arboré, les résidents auront à disposition un abri à vélos.

Acanthe : le parfait mariage du charme historique et du confort moderne.

en savoir plus

Acanthe au coeur de la ville et de l'élégance

Armentières est située aux portes de Lille et à moins de 2 heures de train de 3 capitales européennes. Réputée pour concentrer les belles demeures bourgeoises d’Armentières, la rue Sadi Carnot est à seulement 10 min* à pied de la gare et son pôle d’échanges offre toutes les solutions de transport : le train, le bus, la voiture avec un parking de 450 places et le vélo. Une mobilité absolue sur tout le territoire de la MEL, et de Lille qui se situe à seulement 15min* en train.

 

*Source : sncf-connect.com et Google Maps

en savoir plus